Maxime Ferrier 22 décembre 2015 12:25
Douter... ? Oui et non. Ah je commençais à croire qu'on avait une malédiction avec les pénos lol
Florian ETIENNE 22 décembre 2015 09:41
Joueur
Max aurait tu douté de ton binôme...? :) Tout l'équipe méritait ce beau cadeau avant l'heure !!!
Maxime Ferrier 22 décembre 2015 08:55
Ah c'est bon ça... Je découvre le péno vu que je regardai pas. Le cadeau de Noël les gars... Avec Flo en papa Noël et toute l'équipe en lutins.


Commentaires