Reprise de l’école féminine du CAR Football

9 janvier 2019 - 17:55

Ce Mercredi 09 Janvier, nos jeunes joueuses du Club Athlétique Ribéracois ont repris le chemin des terrains!!

Cette reprise 2019 a été une réussite malgré le froid, une année annoncée prometteuse pour l’école de football.

Nous souhaitons le meilleur à toutes les jeunes équipes féminines.

N’hésitez pas à nous rejoindre, nos équipes féminines U6 et U9 sont ouvertes à toute jeune fille voulant s’initier où bien même essayer ce sport collectif. (Pour plus d’information : VINCENT Vanessa 06-78-74-79-80)