FUTSAL : Le CAR est dans le dernier carré !

9 janvier 2019 - 09:08

Mardi soir, dans un gymnase bouillant, le CAR s'est qualifié pour les demi-finales de la COUPE DE DORDOGNE FUTSAL !

Dans une rencontre très équilibrée face au BERGERAC PERIGORD FC, les jaunes et verts ont fait la différence en seconde période ! le CAR s'impose 6 buts à 3 (2-2 à la mi-temps).

Les ribéracois rejoignent les équipes de PAYS DE L'EYRAUD et PAYS DE MONTAIGNE, en attendant le vainqueur de la rencontre PERIGUEUX FOOT-LIMENS JSA (Jeudi soir - 21h00)

Retour vidéo de la rencontre sur la page facebook : " LA DEMI HEURE SPORT SUR LIBERTÉ FM "