ADIEU JEAN-PIERRE

22 octobre 2018 - 08:31

C'est avec tristesse que nous apprenons la disparition de Jean-Pierre Lecomte, dirigeant au CAR Football ribéracois.

Venu de Châteauroux, Jean-Pierre était arrivé à Ribérac à l'âge de 17 ans avec Paul et Bernadette Bar, et était serveur au café "Le Français". Très vite, il prit une licence de joueur  mais son métier l'empêchait de pouvoir pratiquer son sport favori comme il l'aurait souhaité. Ces dernières années, c'est avec une licence de dirigeant qu'il était revenu au sein du club pour s'occuper les mercredis, samedis et dimanches de la Buvette mais surtout des goûters des enfants de l'Ecole de Foot, ce qui lui valut d'être  souvent appelé "papi" par ces derniers.

Jean-Pierre tu aurais eu 62 ans le 30 novembre prochain. Tu laisseras un grand vide au sein du club mais resteras présent dans nos mémoires.

Le CAR Football présente ses condoléances les plus attristées à sa famille.