Remise des labels samedi soir à Ribérac !

17 octobre 2018 - 10:33

Samedi soir, 20 octobre, à 17h00, au stade Jean Pierre Escalettes de Ribérac :

Monsieur Patrick Mattenet, Président du District de Football de la Dordogne, accompagné de Patrick Démaret, 1er Vice-président, d'Eric Lacour, Secrétaire Général et Eric Chevalier Conseiller Technique Régional, remettront au CAR Football les dotations récompensant le club pour l'obtention de deux labels : le Label Jeunes FFF Espoir et le Label Filles FFF de Bronze.

Cette soirée sera également l'occasion de remettre le Bouclier officiel du Dordogne Football Clash remporté par le Club !

La cérémonie sera suivie de la rencontre CA RIBERACOIS / PAYS BEAUMONTOIS (Division 1) à partir de 20h30.