Ramenez le Bouclier à la maison !!!!

9 octobre 2018 - 10:06

Souvenez-vous cet été…. le CAR remportait le 1er Dordogne Football Clash (DFC) de l’histoire avec plus de 6.000 votes sur l’ensemble de la compétition !!!

Hier soir, en présence de Christelle BOUCAUD, Vice-présidente chargée des Sports et de la Jeunesse au Département de la Dordogne, Xavier SANCHEZ, Directeur des Sports au Département et Patrick MATTENET, Président du District de Football Dordogne- Périgord, le CAR s’est vu remettre le Bouclier officiel ainsi que les dotations du CHAMPION !

Une fois encore, un grand merci aux éducateurs, joueurs, parents, dirigeants du club, à l’école de football, à la ville, au Pays Ribéracois, aux cités scolaires, aux commerçants, aux associations sportives, aux expatriés, et nombreux sympathisants et supporters qui ont permis au CAR FOOTBALL de remporter ce bouclier !!!!

Rendez-vous le Samedi 20 octobre (à confirmer) pour une remise officielle au club house !!!