Le CAR retrouve le 4ème tour de la Coupe de France !

27 septembre 2018 - 09:39

C'était le Samedi 27 Septembre 2014.........

" Devant environ 400 personnes, le CAR recevait  à Ribérac l’équipe du TRELISSAC FOOTBALL CLUB pour une belle fête du Football, comme en témoigne la photo ci-dessous:

Après avoir tenu le choc pendant près de 30 minutes, les pensionnaires de CFA ouvraient la marque à la 27ème sur une frappe de 25 mètres signée Yannick Four, avant de doubler la mise deux minutes plus tard par Sébastien Demaçon (29ème). Au retour des vestiaires, Nicolas Cavaniol marquait deux fois (51ème et 53ème). Le CAR se créait une occasion par Alban Gillmett suite à un beau mouvement collectif, mais sans finition à l’arrivée. Les cinq dernières minutes étaient fatales au CAR, qui encaissait 4 buts coup sur coup. Dominguez à la 85ème, puis Bouyer à la 88ème avant que Cavaniol s’offre lui le quadruplé en ajoutant deux nouveaux buts (90ème, 90ème +3)."

4 ans plus tard, après avoir éliminé MONTMORREAU (D3 Charente), SOYAUX (R2) et GALGON (D1 Gironde) le CAR retrouvera le 4ème tour de la COUPE DE FRANCE avec un déplacement en terre corrézienne pour y affronter l'AS JUGEALS NOAILLES (R3) !

En route pour l'exploit......... Coup d'envoi à 20h00 !!!

Le lendemain, le CAR B accueillera BASSIMILHAC B en Coupe du district !!

Allez les jaunes et verts !!!!!!!!!!!