Une initiation au foot féminin Mercredi !

27 août 2018 - 09:06

Dans cette période d’après coupe du monde, le CA RIBERACOIS FOOTBALL souhaite continuer de promouvoir le foot au sein de son école de football et en particulier avec le foot féminin.

C’est pourquoi, Mercredi prochain, 29 août, une initiation au football féminin sera organisée au Stade Jean Pierre Escalettes de Ribérac. Les animations qui se dérouleront de 14h à 15h30 seront destinées à toutes les jeunes filles âgées de 6 à 11 ans. Pour participer à la séance de découverte, ces dernières devront simplement se munir de baskets et crampons plastiques.

A savoir la saison passée, près d’une vingtaine de filles étaient déjà licenciées au CAR FOOTBALL dans les différentes catégories.

Contact : Vanessa (0678747980) Coralie (0616554959)