Les CALENDRIERS SENIORS sont dévoilés !

17 août 2018 - 15:14

Gros début de championnat pour les SENIORS A qui se déplaceront dés la première journée a PRIGONRIEUX B avant de recevoir MAREUIL (Ancien pensionnaire de ligue)

CALENDRIER SENIORS A

De son coté, l'équipe SENIORS B se déplacera pour sa première du coté de RAZAC SUR L'ISLE avant de recevoir la réserve de MONTPON MENESPLET !

CALENDRIER SENIORS B

Enfin, l'équipe SENIORS C recevra LIMENS 4 avant de se déplacer à VANXAINS !

CALENDRIER SENIORS C