REPRISE DES ENTRAINEMENTS POUR U15, U17 ET U18

9 août 2018 - 17:57

L'école de foot de l'Entente Ribérac/Tocane reprend l'entrainement !

Pour les U18 et U17 : vendredi 17 août de 18h à 19h30, terrain de Ribérac.

Pour les U15 : lundi 20 août de 18h30 à 20h, terrain de Tocane.

Les dates et lieux des prochains entrainements seront communiqués ces deux jours-là.

N'oubliez pas vos gourdes et vos baskets !

Merci de penser à valider vos licences par internet et d'apporter un chèque de 85.00 euros pour les U16, U17 et U18 et de 75.00 euros pour les U14 et U15.

Ce montant payable en un, deux ou trois chèques, à remettre à votre éducateur, comprend le prix de la licence et la fourniture d'un survêtement Nike (bas noir et haut vert)

A bientôt sur nos terrains !