CLUB ATHLETIQUE RIBERACOIS : site officiel du club de foot de RIBERAC - footeo

Compte rendu de l'AG !

12 juin 2018 - 14:47

Le CAR fêtera ses 60 ans l’année prochaine !

 Vendredi dernier, le Club Athlétique Ribéracois (CAR) Football tenait son assemblée générale au Stade Jean Pierre Escalettes de Ribérac.

Gilbert Peyrou, coprésident du club, en l'absence pour raison personnelle et familiale de Maria Baptista, a ouvert la séance en saluant les élus de la mairie et de la CCPR, pour leur présence et leur soutien financier.

Dans l'assemblée, très nombreuse, on pouvait apercevoir quelques partenaires, des têtes nouvelles pour encadrer les équipes, trois nouveaux dirigeants et des joueurs venus pour signer au CAR.

Le compte de résultat, excédentaire pour la deuxième année consécutive, a été présenté par Dominique Caillou, trésorier du club, et  approuvé à l'unanimité.

Cédric Rebière, Responsable Technique Jeunes du club et entraîneur de l’équipe Séniors, a dressé le bilan de la saison écoulée. L’école de football se porte toujours aussi bien avec près de 140 licenciés dont une douzaine de féminines en foot éducatif pour la première année. Chez les Seniors, les deux équipes se sont maintenues dans leur division respective.

Pour la saison 2018-2019, Cédric Rebière a été maintenu à la tête de l’équipe Seniors A, tandis que l’équipe B voit arriver Gaël Jourdain en remplacement de Sébastien Desage, parti entrainer un club voisin de la Charente. Nous lui souhaitons une belle saison. De nombreuses animations se succéderont tout au long de l’année avec notamment la présence du club à la bodega du samedi 4 août, sans oublier les trois lotos de fin d'année et une fête spéciale, pour célébrer les 60 ans du club, l’été prochain.

Patrick Démaret, vice-président du District de la Dordogne, a souligné la bonne réputation du CAR Football, l'excellent travail de Cédric Rebière dans l'organisation et le travail accompli au niveau de l'école de Foot et le plaisir qu'ont les arbitres à venir officier les dimanches après-midi à Ribérac tant l'accueil y est sympathique et chaleureux.

Enfin très actif sur les réseaux sociaux comme FACEBOOK, TWITTER et INSTAGRAM, le CAR a remporté en mai dernier le « Dordogne Football Clash », coupe de Dordogne virtuelle organisée sur Facebook par le District. Sur l’ensemble de la compétition, le CAR aura recensé plus de 6.000 votes pour l’emporter.

Commentaires

INFOS :

Contact site : anthony.chaumette@wanadoo.fr

 

Toute personne, dont la photo apparaît sur ce site, bénéficie du droit de retrait de l'image. Il suffit alors de nous envoyer un message en indiquant les références de la photo concernée. Dès réception du message, nous enlèverons la (les) photo(s) du site.

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété du CAR Football.

Les reproductions sont strictement interdites et toute personne physique ou morale se servant de celles-ci à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.

 

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 6 Entraîneurs
  • 37 Joueurs
  • 30 Supporters