LE CAR EN FINALE DU DORDOGNE FOOTBALL CLASH !

23 mai 2018 - 14:25

" C'est tout un club, son école de football, une ville, le Pays Ribéracois, ses cités scolaires, ses commerçants, ses associations sportives, ses expatriés, et nombreux sympathisants et supporters qui ont permis au CAR FOOTBALL de se qualifier pour la finale du Dordogne Football Clash ❤️❤️❤️ !!!!!

Au terme d'une lutte acharnée avec le Condat FC , 2.000 votes auront été nécessaires pour rejoindre la finale ( https://www.facebook.com/DistrictFoot24/posts/2107971855885695 )! Félicitations à notre adversaire du jour qui aurait mérité tout autant...