220 enfants initiés au football !

9 avril 2018 - 10:15

C'est prêt de 220 enfants des écoles de la CCPR qui ont participé, durant la journée de ce vendredi 6 avril très ensoleillé,à une journée d'initiation au football. Ils ont été encadrés durant toute la journée par les éducateurs de la CCPR, ceux du CAR Football disponibles, et les jeunes de la section foot-étude du collège Arnaut Daniel.

Une magnifique journée marquée sous le signe de la réussite et d'une excellente préparation. Tout ce petit monde, ainsi que les enseignants et organisateurs ont tous été ravis de cette animation. Merci aux élus de la CCPR (Didier Bazinet et Jean Pierre Chaumette) pour leur passage, merci aux éducateurs pour leur investissement et aux trois dirigeants du CAR pour l'organisation et la prise en charge de l'intendance.