Steve SAVIDAN en visite au club !

5 mars 2018 - 16:28

Samedi dernier à Ribérac, L’Amicale des Educateurs de Football 24 et le CAR FOOTBALL ont accueilli Steve Savidan au stade Jean Pierre Escalettes.

L’ancien joueur professionnel passé par Angers, Angoulême, Valenciennes, Caen et Monaco est venu assister à deux rencontres U15 dans le cadre du « Carton Vert Attitude + » avant d’être l’invité d’honneur de la soirée des bénévoles du District 24. Au cours de l’après-midi, les jeunes d’HAUTEFORT se sont imposés 2 buts à 1 face à l’entente RIBERAC TOCANE, puis dans le 2ème match l’entente RIBERAC TOCANE a battu son dauphin CHAMPCEVINEL (2-0).

Après les rencontres, l’ancien international français a participé à la remise des récompenses en présence des co-présidents du CAR FOOTBALL Maria Baptista et Gilbert Peyrou, de Patrick Mattenet président du District Dordogne, et des membres de l'AEf24 Alain Couvidat, Alain Goetzmann et Jean Sibilaud. Plusieurs joueurs des clubs de RIBERAC/TOCANE, HAUTEFORT et CHAMPCEVINEL ont été récompensés d’un carton vert pour leur bonne attitude sur le terrain, tout comme les arbitres, éducateurs et délégués.

L’après-midi s’est terminée par un jeu de questions réponses entre Steve SAVIDAN et les jeunes footballeurs.