Steve SAVIDAN à Ribérac Samedi aprés-midi !

1 mars 2018 - 10:40

Samedi, L’Amicale des Educateurs de Football 24 accueille Steve Savidan, ancien joueur professionnel ( Angers…Angoulême…Valenciennes, Caen et Monaco) au stade Jean Pierre Escalettes de Ribérac avant d’être l’invité d’honneur de la soirée des bénévoles du District 24.

En effet dans le cadre du « Carton Vert Attitude + » Steve Savidan sera présent au match U15 à Ribérac qui met en présence deux équipes de tête du championnat 1ère division de district : l’entente Tocane-Ribérac face à Champcevinel. Il participera à cette action sur les  volets : attitude,  prévention en addictologie / alcoologie et entrainement.

L’ensemble des joueurs U 15 (et autres catégories intéressées) et les éducateurs de ce secteur sont invités à nous rejoindre au stade de Ribérac à partir de 15h30 pour la rencontre et au club house à 17h00 pour les questions / réponses avec Steve Savidan qui nous fait l’honneur de son passage en Dordogne.