RENTREE REUSSIE POUR L'ECOLE DE FOOT

8 septembre 2017 - 10:05

Samedi 2 septembre, 2 jours avant la rentrée des classes, l'Ecole de Football de Ribérac faisait la sienne et celle-ci fut une réussite.

En effet, ce n'est pas moins de 180 enfants, venus de tout le département, qui se sont retrouvés sur les installations du Stade Jean-Pierre Escalettes  pour pratiquer leur sport favori pour le 3eme tournoi U11 et U13 du CAR, dont le partenaire était l'Entreprise SPIE. L'entente Neuvic St Germain Grignols éliminait, dans la catégorie U11, le COC Chamiers en Finale, tandisque l'entente Ribérac Tocane en U13 terminait première du tournoi, toujours face au COC Chamiers. Ce fut l'occasion, pour Valentin Garnaud, jeune arbitre de 16 ans, en formation, de montrer ses qualités pour diriger le jeu. Pendant ce temps, sur les installations sportives de Brantôme, les U15 remportaient le magnifique Challenge mis en jeu par le club de Belle et Dronne, imité par nos U18 qui remportaient, non seulement le Challenge, mais aussi les titres de meilleur gardien et meilleur buteur du tournoi.