Un rythme ligue des champions pour les seniors !

4 mai 2017 - 16:57

Ce week-end, et en moins de 48h, l'équipe SENIORS A du CAR enchaînera deux rencontres cruciales de fin de saison !

SAMEDI à 18h00, les jaunes et verts se déplaceront du coté d'ANTONNE LE CHANGE pour le compte de la 22ème journée de Championnat.

Puis LUNDI à 17h00, cette même équipe disputera la demi-finale de la COUPE DE DORDOGNE sur la pelouse de THIVIERS, pensionnaire de Régionale 4.

Les ribéracois tenteront de rejoindre l'équipe de TRELISSAC B en finale, qui s'est qualifiée à ROUFFIGNAC sur le score de 6-0 le 17 avril dernier.

Dimanche à 15h30, l'équipe SENIORS B (4ème avec 33 points) ira défier son voisin, SAINT VINCENT DE CONNEZAC (3ème avec 34 points).

Enfin Vendredi soir l'équipe SENIORS A 7 (1ère avec 15 points) se déplacera à VERTEILLAC (2ème avec 12 points) pour y affronter TSMB !

Le programme complet du club ce week-end :