Un projet CLUB avec JAROSLAV PLASIL ! (POISSON D'AVRIL)

1 avril 2017 - 00:58

Dans l’optique de poursuivre son « projet club » mis en place depuis 2 années maintenant, le CAR souhaite intégrer dans son staff des sportifs de renommés pouvant apporter de l’expérience à ce club qui mérite de grandir.

« Nous voulons nous inspirer de ce qu’a fait Jean-Pierre PAPIN pour d’autres clubs amateurs du Sud-OUEST, ou encore de l’Anglais et ancien professionnel de LIVERPOOL : David BURROWS avec Coux et Bigaroque » explique le Président du CAR.

Comme beaucoup le savent, JAROSLAV PLASIL (35 ans) arrivera au terme de son contrat cet été avec le club phare de la région : les Girondins de Bordeaux.

Dès la fin de son contrat au 30 juin 2017, le club contactera donc l’international tchèque pour son projet club.

Pourquoi lui ? Tout simplement car Jaroslav établit des liens étroits avec des joueurs du club, notamment Pierre VITAL, joueur de l’équipe SENIORS. « Je l’ai rencontré à plusieurs reprises au Cap Ferret. C’est un homme simple, proche du football amateur ». explique l’attaquant ribéracois.

D’ailleurs, le milieu relayeur des girondins a déjà été contacté cet hiver et a fait parvenir son maillot officiel au club du CAR FOOTBALL... (Voir photo)

« Jaroslav est un amoureux du sud-ouest. Bordeaux se situant à une heure et demie de Ribérac, le projet semble tout à fait réalisable. Il devrait venir manager une première séance à la fin du mois de juin » évoque Gaël JOURDAIN, entraîneur de l’équipe SENIORS.

Le joueur est également attendu pour la fête du club qui aura lieu le Samedi 17 juin 2017 au Stade Jean Pierre Escalettes de Ribérac.

Une très bonne nouvelle pour le CAR FOOTBALL !