L'entente U15 RIBERAC/TOCANE fonctionne !

16 février 2017 - 15:35

Maillots rouges aux couleurs de l'US TOCANE, chaussettes jaunes aux couleurs du CA RIBERACOIS, autant de signes qui montrent que l'entente U15 entre les deux clubs voisins de TOCANE et RIBERAC fonctionnent plutôt bien !

Marc LEFER, Léo SIMON, Régis HYVERT et Cyril GAY s'occupent de l'équipe des U14 alors que Julien BEAUGIER, Fabrice RENARD et Stéphane MONTILLAUD ont en charge l'équipe des U15 !

A noter que d'autres catégories de l'école de football sont aussi concernées par cette entente, en U18 et en U13, sans oublier en SENIORS nos féminines qui ont également fusionné avec l'UST