Les Filles préparent une nouvelle saison !

12 août 2016 - 09:41

Chaque année il n’est pas facile de réunir des filles pour jouer au foot…

Pourtant, les filles de l’entente CAR/TOCANE vont se serrer les coudes une nouvelle fois pour qu’une équipe féminine continue d’exister au club pour la future saison 2016/2017 !

D’ailleurs, les féminines cherchent à continuer d’étoffer leur effectif, qui est composé d’une quinzaine de joueuses aujourd’hui !

Au niveau des entraînements Vanessa VINCENT est la nouvelle entraîneuse de l’équipe. Une chance pour  nos féminines d’accueillir une joueuse passée par les Girondins de Bordeaux qui a décidé de s’investir au club !

Vanessa VINCENT s’occupera principalement des entraînements la semaine. Un accompagnant, entraîneur, ou simple bénévole serait le bienvenu pour accompagner les filles le dimanche !

1ère  partie de saison :

Entraînements :

Mercredi 19h30 Riberac

Vendredi 20h Tocane

Match à Tocane

2ème  partie de saison:

Entraînements :

Mercredi 19h30 Tocane

Vendredi 19h30 Riberac

Match à Riberac

Comme la saison dernière, les filles joueront une partie des matchs à TOCANE en Rouge et Noir, et la deuxième partie en Jaune et Vert à RIBERAC.

Le Prix de la licence a été fixé à 60€ : Paiement par chèque à adresser au CAR FOOTBALL.

Si les poules ne sont pas encore connues, la saison devrait reprendre Fin Septembre

Les filles commencent par des petits footings dans le mois d'Août, et la reprise des entraînements sera donc programmée mi-septembre (à confirmer par Vanessa prochainement).

N’hésitez pas à rejoindre l’aventure du foot féminin, débutantes acceptées !!