Un super tournoi à SAINT AULAYE !

6 mai 2016 - 09:28

Jeudi 5 mai, jour de l’ascension, plusieurs équipes du CAR disputaient un tournoi au Stade Raymond Frappier de SAINT AULAYE.

Dans la catégorie U13, les deux équipes de MARCO et MIMI terminent 6ème et 3ème.

En U11, les jeunes de Mickael BECK finissent aux 3ème et 8ème places du tournoi.

Enfin nos féminines étaient aussi présentes pour cette journée festive et terminent à la 4ème place.

Les éducateurs tiennent particulièrement à remercier les jeunes du club, mais aussi les parents venus encourager ainsi que le club de SAINT AULAYE pour son accueil !