Du Bubble Bump à Ribérac le Samedi 28 Mai !

21 avril 2016 - 10:18

Evénement !!!

Le BUBBLE BUMP PERIGUEUX sera présent au Stade Jean-Pierre ESCALETTES DE RIBERAC pour la Fête du Club qui aura lieu le SAMEDI 28 MAI !

A partir de 17h30, les amateurs, dés l'age de 6 ans, sportif ou non, pourront donc s'essayer à cette nouvelle pratique footballistique très amusante. Une petite participation de l'ordre de 4 à 5 € sera demandée à chaque participant. ( Inscriptions auprès des éducateurs ou entraîneurs).

En attendant, vous pouvez découvrir le BUBBLE BUMP sur le site internet http://bubblebump.fr/perigueux ou sur Facebook en tapant : Bubble Bump Périgueux.

Pensez à réserver votre repas :