IL Y AURA BIEN UNE SORTIE AU MATMUT

15 avril 2016 - 13:13

Notre message sur les réseaux sociaux à l'attention des parents des enfants de notre Ecole de Foot a atteint des proportions que nous n'imaginions pas. Force ou Danger d'Internet !!!

Toujours est-il que notre but n'était pas de nuire à quelqu'un ni au club des Girondins mais le résultat fut "stupéfiant". Dès le lendemain matin, j'apprenais le relais pris par Tweeter et le buzz, dont nous étions bien malgré nous, l'objet. 1689 visites sur notre site, les associations de supporters et même la presse nous ont contactés ... mais aussi, et c'est là l'essentiel, une représentante des Girondins de Bordeaux qui nous présentait les excuses du club. Non seulement celles-ci étaient acceptées malgré le "mal" qui avait été fait, probablement bien involontairement.

Aujourd'hui, nous tentons de réorganiser une sortie au MATMUT avec la bienveillance des Girondins qui, à titre exceptionnel nous fait un geste de complaisance afin de marquer leur volonté de faire partager les plaisirs d'un match de foot professionnel dans une installation exceptionnelle qui laissera à nos petits, des images merveilleuses dans leurs plus beaux rêves. Donc, si tout va bien samedi 7 mai c'est contre Lorient que nous aurons le plaisir de voir évoluer et de supporter l'équipe entrainée par Ulrich RAME, avec espérons-le une victoire à la clé.

La morale que nous en tirons : AVEC LES GIRONDINS, TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN.