Le CAR organisera les Finales Départementales SENIORS !

10 avril 2016 - 11:09

Le Dimanche 5 Juin 2016, le Club de Football de Ribérac aura l'honneur d’accueillir les finales départementales Seniors de Football à 11. Un événement qui se déroulera dans l’enceinte du stade municipal de rugby de Ribérac.

Samedi dernier, une 1ère rencontre a eu lieu entre les futurs organisateurs. Le club de Football , le District de Football Dordogne-Périgord, la Mairie et le club de Rugby  s'étaient réunis pour préparer cet événement majeur mais aussi pour visiter les différentes installations du site !

En effet, et contrairement aux années précédentes, les clubs disposant d’un seul terrain pouvaient faire acte de candidature cette année. « Cela permet d’ouvrir l’organisation des finales à davantage de clubs du département ».  explique Christian RAIGNER, Président de la Commission Championnat. « Le stade municipal de Rugby de Ribérac est totalement complet et fonctionnel » a même jugé le Président.

Dans le même temps, Christophe CAPPELOT, Président du CAR RUGBY, s'est réjoui d'accueillir un tel événement dans son stade et a promis d'apporter sa pierre à l'édifice pour la réussite de cette journée.

Quatres finales de 3ème Division, Promotion de 2ème Division, 2ème Division et Promotion de 1ère Division se dérouleront sur la même journée devant un public attendu nombreux qui garnira les 300 places de la tribune du Stade Municipal et ses à-cotés.

Même si certaines finales commencent à se dessiner, il faudra encore attendre le 29 mai pour connaitre les affiches officielles, soit au minimum 5 journées de championnat !

De son côté, le CAR FOOTBALL  prépare déjà de nombreuses animations pour cette grande fête départementale du Football ou plus de 500 personnes sont attendus, et qui aura certainement des airs d’EURO 2016…

Une réunion au club aura lieu prochainement !