La plus grande basse-cour ribéracoise.

7 avril 2016 - 20:55

Mercredi 6 avril, après l'entrainement, et avant le confinement prévu des volailles, les enfants de l'école de foot de Ribérac de 7 à 11 ans ont eu droit à la traditionnelle chasse aux œufs. C'est une cinquantaine de "poussins" qui s'est ruée sur le terrain synthétique où plusieurs kilos d'œufs avaient été éparpillés par des "mamans poules" bienveillantes. Certains petits rusés avaient même glissé un sac en plastique dans la poche arrière de leur short afin d'en rassembler un maximum.

La collecte terminée, tout ce petit monde s'est rassemblé autour d'un buffet de gâteaux confectionnés par les mamans et c'est dans la joie et la bonne humeur qu'on a vu les confiseries tant convoitées fondre comme neige au soleil.

Merci aux organisateurs, aux éducateurs et aux parents présents pour ce bien sympathique après-midi.