Le CAR disputera un tournoi INTERNATIONAL cet été !

1 avril 2016 - 08:03

A l’initiative du FC NANTES, le CAR a été invité à participer à un tournoi international « En Jaunes et Verts » au mois de Juillet prochain au Centre Sportif de la Jonelière !

En effet les canaris ont voulu mettre à l’honneur les clubs jaunes et verts français et européens. « Il existe seulement une trentaine d’équipes qui portent les mythiques couleurs jaunes et vertes en Europe » explique le Président Valdemar KITA« Nous en avons sélectionné 12 cette année afin d’organiser une journée conviviale et colorée autour du football ».

Retenu parmi les 12 équipes, le CAR connaîtra prochainement les autres équipes de ce tournoi. Les Anglais de NORWICH devraient très certainement y figurer. En revanche, pour la SELECEAO du Brésil, ça devrait être un peu plus compliqué…

Les matchs amicaux et la sortie Piscine Fin Juillet seront logiquement reportés….