Programme des festivités de Fin de saison !

30 mars 2016 - 09:26

Pour des raisons de calendrier (Dernière journée de Championnat décalée le Dimanche 29 mai....) le Tournoi de Sixte, initialement prévu le Samedi 28 Mai, est logiquement annulé.

En revanche, le CAR aura l'honneur d'accueillir les FINALES DÉPARTEMENTALES SENIORS à 11 le Dimanche 5 JUIN 2016 au Stade de Rugby de RIBERAC !

Aussi, une grande fête du CAR FOOTBALL aura lieu le Samedi 28 Mai au soir ouvert à tous (Voir affiche) !!

On compte sur vous !!!!!!!!!!

Voici le programme complet des festivités de fin de saison :