Mettez-vous aux couleurs du Club !!

22 mars 2016 - 11:59

L'été et les manifestations de fin de saison arrivent à grand pas.... !

Vous pouvez réserver dés à présent votre polo ou t-shirt aux couleurs du club jusqu'au 15 AVRIL :

Manifestations de fin de saison :

Vendredi 15 AVRIL : Loto du CAR FOOTBALL

Samedi 28 MAI : Fête du CAR FOOTBALL (Ouvert aux joueurs, dirigeants, éducateurs et sympathisants du CAR) Plus d'informations prochainement....

Dimanche 5 JUIN : Finales départementales SENIORS à 11 au Stade municipal de Rugby de RIBERAC !

* Pour des raisons de calendrier (Journée de Championnat le Dimanche 29 mai) le Tournoi de Sixte, initialement prévu le 28 Mai, est logiquement annulé.