Bon courage Mat !

24 février 2016 - 16:04

Victime d'une rupture des ligaments antérieurs en Décembre 2015, Mathieu CHABERNAUD, joueur-éducateur du CAR, s'est fait opéré hier (Mardi 23 février) à la Clinique des sports de MERIGNAC !

Mathieu sera privé des terrains pendant un petit moment, mais à pour objectif de revenir sur les terrains avant la fin de l'année !

" Je vais attaquer une grosse phase de rééducation dés demain. Et j'espère pouvoir recourir aux alentours du mois de mai, afin de reprendre la compétition début Décembre 2016. "

Mathieu continuera de s'occuper activement, et dés que possible, de ses équipes de jeunes au sein du club !

Nous lui souhaitons un bon rétablissement !