Préparation des finales FUTSAL du dimanche 21 février 2016.

20 février 2016 - 08:54

Pas moins de 13 personnes du CAR Football se sont retrouvées vendredi après-midi pour démonter le barnum installé place Pradeau à Ribérac et l’installer près du gymnase pour accueillir les joueurs des 20 équipes qui participeront toute la journée de dimanche 21 février aux finales Futsal. Merci à tous les participants et rendez-vous dimanche toute la journée (entrée est gratuite). Votre visite, même pour quelques minutes, nous fera énormément plaisir et viendra récompenser notre volonté de faire du CAR Football, un club qui a toute sa place, au sein des associations, dans la commune.