Concours de pronostics "Coupe du Monde"

Footeo propose une rubrique pronostics !

1er concours pour le CAR FOOTBALL :

Inscrivez vous et pronostiquez sur les rencontres de l'équipe de FRANCE au MONDIAL :) !

Système de notation :

Bon résultat : 3 points

Score Exact 5 points

Demi-score : 1 point

Composant Pronostic : Système de notation

Bon résultat
  • Le bon résultat consiste à pronostiquer le résultat à la fin du temps réglementaire.
  • Trois pronostics possibles :
    • Victoire de l'équipe évoluant à domicile
    • Match nul
    • Victoire de l'équipe évoluant à l'extérieur
Score exact
  • Le score exact consiste à pronostiquer pour un match quel sera le score exact du match à la fin du temps réglementaire.
Demi-score
  • Le demi-score consiste à pronostiquer pour un match quel sera le nombre de buts inscrits à la fin du temps réglementaire par l'équipe évoluant à domicile ou par l'équipe évoluant à l'extérieur.