Les U15 récompensés pour leur fair-play !

13 juillet 2018 - 09:42

Pendant cette période de Coupe du Monde, Les U15 on reçu les récompenses " carton vert attitude +"  à la FAN ZONE DE BOULAZAC !

5 joueurs de l'équipe de l'entente RIBERAC/TOCANE ont été mis à l'honneur :

-Lazri Victor, Hivert Gabriel, Dubesset Nicolas, Giroux lenny, Charmoy Martin.

Ils ont tous reçu un ballon, un verre et un drapeau de la part du District et de l'amicale des éducateurs récompensant leur état d'esprit et leur fair-play sur le terrain !

Bravo les jeunes !!