Reprise des U11 le 29 Août !

4 juillet 2018 - 08:51

L'entraînement des -11 ans reprendra le 29 août 2018 à 14h. Ce premier rendez-vous permettra de préparer le tournoi qui aura lieu le samedi 1 septembre à Ribérac ainsi que celui de Montpon le samedi 8 septembre.

D'ici là, en plus d'un repos bien mérité, il est possible de travailler le jonglage des deux pieds et de la tête.

Le projet d'équipe s'articulera pour cette saison 2018/2019 autour du respect. Celui  des règles de vie associatives, du jeu et de l'adversaire.

Les entrainements auront lieu au stade JP Escalette le lundi de 17h45 à 19h et le mercredi de 17h15 à 18h35.

En attendant de se retrouver, bonnes vacances à tous.

JP Sienkiewicz (0678337273)