CAR / USAB : Une amitié est née !!!!!!

18 juin 2018 - 13:45

Voilà maintenant quelques mois que les deux clubs d’ANNESSE ET BEAULIEU (USAB) et RIBERAC (CAR) entretiennent d’étroites relations. Une amitié qui s’est renforcée dès le début de l’été 2018 quand les amis de GRAVELLE se sont rendus à la FÊTE du club du CAR FOOTBALL organisée le Samedi 2 juin dernier.

Emmenée par son président « LUCHO », son capitaine « DAMPI » et son plus fidèle dirigeant « JAYRON », la TEAM USAB aura participé très activement à la fête avec en prime le privilège de dormir dans le club house de ses amis, réveillés au petit matin par le bureau du CAR !

Il était obligatoire pour le CAR de rendre la pareille à ses amis une semaine plus tard en participant au traditionnel tournoi de l’amitié organisé par l’USAB... Les ribéracois s’emparaient de la citée gravelloise dès le vendredi soir pour une soirée d’ouverture 100 % SUD-OUEST… !!!!!!!!  Le lendemain, une équipe légèrement fatiguée participait au tournoi sportif... Mais rapidement les ribéracois changeaient de stratégie pour se concentrer sur la Coupe « BUVETTE-AMBIANCE » ! Après plus de 10h de fiesta, et de superbes rencontres gravelloises, les ribéracois étaient définitivement adoptés et décrochait le GRAAL grâce à leurs nombreux chants qui ont résonné jusqu’à très tard dans la nuit… !

Dimanche dernier, les ribéracois accompagnaient leurs amis dans leur finale historique de Division 3 face à NOTRE DAME DE SANILHAC… Vaincue sur le terrain, la TEAM USAB-CAR sortait en revanche vainqueur des Tribunes grâce à une ambiance de folie… qui s’est poursuivie une fois de plus dans le club-house très convivial de l’USAB !

Les deux clubs se sont déjà donnés rendez-vous à la rentrée prochaine….

« Ne jamais oublier tous ces moments passés… »