Un ancien dirigeant nous a quittés...

3 avril 2018 - 15:28

Le  CAR Football a appris ce lundi matin, 2 avril 2018, la disparition de Daniel Gimel, 85 ans, ancien dirigeant du CAR dans les années 70 / 90, et ribéracois bien connu.

Premiers supporters de leur fils Thierry, puis de leurs petits enfants Vincent et Arnaud, Daniel et Simone, son épouse décédée en mai 2016, étaient présents pratiquement tous les dimanches au stade depuis plus de 30 ans .

Qui, parmi tous les licenciés passés par le CAR n'a pas connu ou rencontré ces deux figures caristes ?

Un dernier hommage sera rendu à Daniel Gimel ce mercredi 4 avril à 10h30 au cimetière de Ribérac.

Tous les dirigeants et membres du CAR Football adressent leurs condoléances les plus sincères à ses enfants, Thierry et Béatrice, tous les deux membres actuels du Bureau, et à ses petits enfants.