LE FOOTBALL initié dans les écoles du Pays Ribéracois !

22 février 2018 - 14:53

A quatre mois de la Coupe du monde de football en RUSSIE, les enfants de la Communauté des Communes du Pays Ribéracois (CCPR) cycle 2 et 3, ont participé à un cycle football animé par les éducateurs sportifs du service des sports CCPR en collaboration avec les enseignants.

L’objectif était de sensibiliser les enfants à l’activité football et aussi de participer au programme de la Fédération de Football : Le FOOT à L’ECOLE (projet sportif et culturel).

Au total, 12 classes de la CCPR, soit environ 300 enfants, ont pu aussi s’initier aux actions du Programme éducatif fédéral avec comme thèmes le respect, l’environnement, la santé, le fair-play et l’arbitrage.

Félicitations aux enfants, Vive le Football et ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!

Contact : Ecole de football du CA RIBERACOIS FOOTBALL :

Cédric REBIERE : 06 83 33 36 35