Première victoire pour nos féminines !

5 décembre 2017 - 09:21

Il a fallu attendre le Dimanche 3 décembre pour voir une première victoire des féminines de l’entente CAR-TOCANE !

Après un début de saison compliqué, les filles de l'entente n’ont jamais rien lâché et se sont vues enfin récompensées de leurs efforts ce dimanche !

Dans un froid glacial, les joueuses de l’entente se sont imposées 2-1 face à COURSAC !

Léa ALEXANDRE avait ouvert la marque en première mi-temps avant de donner le but de la victoire en seconde période ! L’équipe disputera sa dernière rencontre de brassage dimanche prochain chez le leader MONTPON, à 15h00.

Il n’est pas encore trop tard pour les rejoindre… !

Entraînements : Mercredi et Vendredi 19h30

Renseignements : 06 83 91 57 23