VALENTIN GARNAUD JEUNE ARBITRE DU CAR FOOTBALL !

7 novembre 2017 - 13:55

C'est avec un immense plaisir que nous avons appris la réussite à l'examen d'arbitre du jeune Valentin Garnaud, licencié U16 au CAR Football. Être arbitre, c'est pratiquer le même sport que ses petits camarades du même âge mais avec beaucoup plus de responsabilités. Merci et félicitations à Valentin d'avoir accepté cette nouvelle voie dans son sport favori et surtout d'avoir réussi. Tous les membres du CAR Football te souhaitent une belle réussite sportive. A bientôt sur les terrains du Périgord, puis de France.