ESPOIRS DU FOOT EN DORDOGNE

4 novembre 2017 - 17:46

Ce matin, samedi 4 novembre 2017, une sélection de 40 Espoirs du Foot, nés en 2005 (U13), était réunie sur le stade Jean Pierre Escalettes de Ribérac, supervisée par Gilles Thomas, Josselin Chubilleau, Grégory Cario et Cédric Rebière. Les jeunes venaient des clubs de Neuvic St Léon, Grignols Villamblard, Coulounieix Chamiers, La Roche Chalais, La Tour Blanche, Pays de Mareuil, Javerlhac, Razac, Notre Dame de Sanilhac, Montpon Menesplet, Mussidan, Périgueux et le CAR était représenté par Colin Morlion et Pierrik Zanelli. Parfois, les parents étaient plus stressés que leurs progénitures et même s'il ne restera que 60 sélectionnés sur les 160 joueurs qui ont subi les épreuves, sur 4 secteurs différents, on pourra dire que la matinée fut une parfaite réussite.