JOURNEE NON STOP AU STADE JEAN-PIERRE ESCALETTES

1 septembre 2017 - 09:18

Samedi 2 septembre 2017, dès 14h00, l’École de Football accueillera 15 équipes pour son tournoi de début de saison des catégories U11 et U13.

Remise des récompenses vers 16h45.

Venez nous rencontrer, venez voir le travail des bénévoles qui œuvrent pour que les enfants  de notre école s'épanouissent à travers la pratique du football, que ce soit au niveau des savoirs, des savoirs faire, mais aussi des comportements associés à la pratique du sport et aux valeurs qui le composent.

A 20h00, sur ce même stade Jean-Pierre Escalettes, vous pourrez assister à un match du deuxième tour de la Coupe de France qui opposera nos Jaune et Vert à l'équipe d'Ambarès qui évolue en Régional 3, soit deux divisions au-dessus de la nôtre.

Toute la journée l’entrée est gratuite.