Les rendez-vous de fin de saison !

1 juin 2017 - 09:58

Dimanche, l'équipe SENIORS A du CAR terminera sa saison 2016-2017 sur la pelouse du Champion de 1ère Division: FAUX.

Pour monter en LIGUE, les jaunes et verts devront obligatoirement l'emporter en espérant dans le même temps une contre performance de PAYS DE MONTAIGNE à MONTIGNAC.

Evénements de fin de saison :

Lundi 5 juin : Loto du CAR FOOTBALL (14h00) Espace culturel de Ribérac.

Vendredi 9 juin : Assemblée générale du CAR FOOTBALL (20h00) Stade Jean Pierre Escalettes

Samedi 17 juin : Fête du CAR FOOTBALL à partir de 16h00.