Une fin de saison à suspense...

24 mai 2017 - 09:52

En enchaînant deux victoires consécutives, 3-1 face à TERRASSON et 2-0 à SARLAT, le CAR s'est complètement relancé dans la course à la montée en Ligue..

Les hommes de Cédric Rebière et Gael Jourdain viennent donc de revenir à un petit point de PAYS DE MONTAIGNE, à deux journées de la fin du championnat..

La fin de championnat s'annonce donc très passionnante car dés ce week-end le CAR (3ème) recevra PRIGONRIEUX (4ème) pendant que PAYS DE MONTAIGNE (2ème) recevra FAUX le leader, invaincu à ce jour..

Enfin, l'ultime journée de championnat enverra à son tour le CAR défier FAUX, sur sa pelouse, pendant que PMG se déplacera lui chez le surprenant promu, MONTIGNAC, 6ème du classement !

Le Suspens est total... !!!!!