Programme : Les seniors à domicile, les jeunes en finale futsal !

21 avril 2017 - 10:29

Après un weekend de pâques sans match pour les séniors, retour aux compétitions ce weekend avec 3 matchs à domicile en championnat pour les Ribéracois.

L'équipe à 7 affrontera CELLES TOCANE 4 des ce vendredi à 20H00.

Dimanche à 13H45 le CAR B affrontera la réserve de TOCANE en lever de rideau. Le CAR A défiera LIMEUIL à 15H30. Les féminines iront du côté de CHÂTEAU L’ÉVÊQUE à 15H30

Chez les jeunes rendez vous ce samedi 22 avril 2017 au gymnase Nicole Duclos à Montignac qui accueillera la Finale du Challenge Fetis Futsal U11 qui regroupe les 12 équipes ayant terminé première de leur groupe de qualification.

ALLEZ LES JEUNES ON COMPTE SUR VOUS !