La fête du club aura lieu le Samedi 17 juin 2017 !

23 mars 2017 - 09:02

La Fête du CAR FOOTBALL ferra son grand retour le SAMEDI 17 JUIN 2017 au Stade Jean Pierre ESCALETTES DE RIBERAC  !

L'occasion de clôturer la saison 2016/2017 avec joueurs, entraîneurs, éducateurs, enfants, parents, dirigeants et sympathisants du club !!!!

De nombreuses animations se dérouleront toute au long de l’après-midi, avant la grande FIESTA du soir !!!

Plus d'informations à venir dans les prochaines semaines... !!!!!!!!!!

On compte sur vous pour cocher cette date ;) !!