Le CAR dispute son 1/4 de finale de Coupe de Dordogne Dimanche...

10 mars 2017 - 12:08

Pas de repos pour nos ribéracois ! Dimanche, les jaune et vert enchaînent en disputant le 1/4 de Coupe de Dordogne à MILHAC D'AUBEROCHE (15h00) face au FC BASSIMILHACOIS.

L'adversaire évolue en Promotion de 1ère Division, en milieu de tableau de la Poule A.

Mais le FCBM a éliminé deux équipes de 1ère Division lors des deux tours précédents :TERRASSON et RAZAC !

Encore une belle bataille en perspective pour atteindre le dernier carré... !