Les Seniors ont testé le Classico C5 !

24 février 2017 - 14:50

Jeudi soir, une partie du groupe Seniors a testé le Classico C5 de Thomas COMBESCOT à ATUR (24) !

Au programme, les gauchers de l'équipe ont affronté les droitiers sur une première mi-temps de 30 minutes ! Nous ne dévoilerons pas le score, mais les ROBERTO CARLOS, GIGGSROBBEN, BALE ou MESSI peuvent être fier de leurs poulains... :p !!

Une 2ème période, d'encore 30 minutes, avec des équipes mixées a eu lieu, et où les gestes techniques de grandes classes ne manquaient pas..... (: !!!

La soirée s'est terminée autour d'un petit verre, devant LYON / AZ ALKMAAR !