Tirage de la coupe de Dordogne...

9 février 2017 - 09:33

Le CAR connait son adversaire pour les 1/4 de finale de la coupe de Dordogne !

Les jaune et vert se déplaceront du coté de BASILLAC pour y affronter l'entente de BASSIMILHAC qui a déjà éliminé 2 adversaires bien connus des Ribéracois.

En effet les Bassillacois ont déjà éliminé TERRASSON et RAZAC lors des 2 tours précédents.

Rendez vous donc le 12 MARS 2017 pour connaitre le vainqueur qui accédera au dernier carré de cette fameuse coupe de Dordogne.