CLUB ATHLETIQUE RIBERACOIS : site officiel du club de foot de RIBERAC - footeo

A deux doigts d'un exploit...

21 janvier 2017 - 09:25

Le Foot est parfois cruel…

Et les joueurs du CAR FOOTBALL ne diront pas le contraire après leur demi-finale de Coupe de Dordogne Futsal disputée Vendredi soir face à LA FORCE.

Face à un adversaire évoluant en championnat régional futsal, les ribéracois s’attendaient à passer une dure soirée. Pourtant après quelques minutes de jeu, Florian ETIENNE trouvait d’une louche Anthony CHAUMETTE qui ouvrait le score d’une reprise de volée (0-1). Puis bien regroupé défensivement, le CAR doublait même la mise sur une contre attaque emmené par Thibault SALAHA et Mathieu CHARENTON qui obligeaient le défenseur à marquer contre son camp (0-2).

Mais les locaux n’abdiquaient pas pour autant. Malgré une belle parade d’Adrien SANTOS, Pays de l’EYRAUD réduisait la marque sur une frappe en deux temps (1-2). Puis les locaux égalisaient même à quelques minutes de la mi-temps sur une action d’école de futsal… (2-2).

En seconde période, les ribéracois continuaient de faire le dos rond, laissant principalement la balle à leur adversaire du jour. Il fallait donc un éclair de génie pour faire sauter le verrou défensif ribéracois. Et celui-ci arrivait à 15 minutes de terme de la rencontre, sur un corner rapidement joué, le défenseur de l’équipe locale expédiait un véritable missile lointain dans la lucarne ribéracoise. Dans une salle surchauffée, le CAR montrait de l’orgueil et recollait à 10 minutes de la fin par Mickael DELAGE sur une déviation de Mathieu CHARENTON. Les derniers instants de cette rencontre devenaient alors électriques et tactiques. David GARANDEAU buttait sur le portier visiteur, alors qu’Adrien SANTOS et sa défense continuaient de sauver de nombreuses tentatives. Ces folles dernières minutes obligeaient même les deux équipes à prendre tour à tour des temps morts. Puis à 28 secondes de la fin du match, le CAR obtenait une 6ème faute, synonyme de penalty à 9 mètres.. Malheureusement, l’ultime tentative de Mathieu CHARENTON trouvait les pieds de l’excellent portier de PAYS DE L'EYRAUD.

Les deux équipes se dirigeaient alors vers la cruelle séance de TIRS AUX BUTS, ou le CAR s’inclinera 2-1 à l’arrivée…

Après une finale de Coupe de District l’année dernière, l’aventure se termine cette année par une belle demi-finale de Coupe de Dordogne… Décidemment…. Mais très encourageant !

A l’année prochaine et Merci à notre Philippe Senokossoff national pour l'accompagnement durant toute cette compétition hivernale !

Bonne chance à notre équipe U15 qui représentera le club Dimanche pour les phases finales à la FORCE !!

Allez les jeunes !!!!

Commentaires

Staff
 didier marcon
didier marcon 22 janvier 2017 23:04
Dirigeant

bravo à vous pour votre excellent esprit sportif

INFOS :

FÊTE DU CLUB : SAMEDI 2 JUIN 2018 : REPAS, BANDAS, BUBBLE BUMP, plus d'infos a venir !!!!!!

 

Contact site : anthony.chaumette@wanadoo.fr

 

Toute personne, dont la photo apparaît sur ce site, bénéficie du droit de retrait de l'image. Il suffit alors de nous envoyer un message en indiquant les références de la photo concernée. Dès réception du message, nous enlèverons la (les) photo(s) du site.

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété du CAR Football.

Les reproductions sont strictement interdites et toute personne physique ou morale se servant de celles-ci à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.

 

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 6 Entraîneurs
  • 36 Joueurs
  • 28 Supporters