Un nouveau bureau au CAR FOOTBALL !

14 janvier 2017 - 15:07

Suite à l'assemblée générale du club qui a eu lieu Vendredi 13 janvier 2017, voici la composition du nouveau bureau :

Membres du bureau :

Maria BAPTISTA, Gilbert PEYROU, Philippe PRIVAT, Dominique CAILLOU, Damien DESVERGNE, Thierry BLANCHARDIE, Béatrice GIMEL, Marie BLANCHARDIE, Vanessa LE BAUDOUR, Cyril GAY, Jean-Francois NEBOUT, Marc LEFER, Philippe SENOKOSSOF, Frédéric MARTY, Thierry GIMEL, Francis ETIENNE, César FERREIRA, Fabrice LACROTTE, Christel ZIEGLER, Jean-Pierre LECOMTE.

Présidents : Maria BAPTISTA - GILBERT PEYROU

Vice-Président : Philippe PRIVAT

Trésoriers : Dominique CAILLOU, Damien DESVERGNE

Secrétaires : Thierry BLANCHARDIE, Béatrice GIMEL

Commission animation : Marie BLANCHARDIE, Vanessa LE BAUDOUR, Cyril GAY.

Commission sportive : Jean-Francois NEBOUT, Marc LEFER.

Communication : Anthony CHAUMETTE, Florian ETIENNE.

Responsable matériel : Philippe SENOKOSSOF.

Ecole de Football : Dominique CAILLOU, Frédéric MARTY.