Assemblée générale ce soir à 19h30 !

11 janvier 2017 - 10:40

Une assemblée générale mixte du club aura lieu Vendredi 13 Janvier 2017 à 20 heures 30 au Club House du CAR Football !

1ère Partie :

Assemblée Générale Extraordinaire

1ère résolution : Modification des statuts

2ème Partie :

Assemblée Générale Ordinaire

1ère résolution : Election du nouveau bureau de l’association.

Nous vous rappelons que :

- Sont électeurs tous les adhérents licenciés à jour de leurs cotisations âgés de 16 ans au moins.

- Sont éligibles toutes personnes majeures.

- Le vote par procuration est limité strictement à un membre actif et par écrit.

La Présidente,

Maria Adélia BAPTISTA

___________________________________________________________________________

PROCURATION

Election CAR Football

Assemblée Générale Mixte du 13 Janvier 2017 à 20 heures 30

Mr…………………………………………………………………….. licencié au CAR Football donne pouvoir à

Mr…………………………………………………………………….. licencié au CAR Football

Bon pour une voix

Signatures des deux parties :

Entrainement SENIORS : 19h00 !!!